Salon de massage naturiste,érotique, tantrique Nice,massages Spa.

 


 

Massage de la prostate,Nice,Cannes,Monaco

 

 

 

Massage anal et de la prostate : conseils 

prostate-digitalrectal.jpg

Ce massage touche immédiatement l’être de l’homme dans sa totalité.

 

Au niveau physique, nous ne pouvons pas aller plus profondément. Ce massage est la pénétration et l’ouverture du temple le plus intime de tout homme et peut mettre en route des processus de guérison du corps et de l’âme. Par un toucher contrôlé et conscient il est possible de décontracter une région souvent sous tension.

Une décontraction curative pendant le massage anal peut créer des points chauds dans cette zone. Pour beaucoup d’hommes cette zone est aussi liée à l’agression, la sexualité, la force de vie et peut à partir de là mener au vécu conscient. Par exemple si le 1er Chakra entre en harmonie avec un massage anal/prostatique, l’homme peut nourrir sa vie avec les lois de la nature d’un sentiment profond.

Aucune autre partie de notre corps ne correspond à autant de préjugés conditionnés. Beaucoup de gens n’ont jamais touché leur anus, parce que cette zone évoque presque de façon naturelle le tabou, la honte et la répulsion. De plus, les hommes hétérosexuels qui veulent se différencier des homosexuels, assimilent le plaisir sexuel dans la zone anale avec l’homosexualité. Cette morale collective fait qu’on ferme son anus, qu’il s’endurcit et nos énergies de plaisir ne peuvent pas circuler. Nous devons apprendre à accaparer notre anus petit à petit et les muscles locaux peuvent devenir souples et sensibles à notre flot sexuel. Cela vaut la peine de sortir la zone anale de l’ombre sombre du refoulement et de l‘amener à la lumière.

 L’ouverture du « canal anal » est pour cette raison un processus plus lent et plus respectueux et se revendique d’un espace clair, remarquable, de confiance.

Le massage est possible en combinaison avec le massage tantra.

prostate-1.jpg

 De plus,ce massag permet de révenir de nombreuses maladies de la prostate

Lors du massage de la prostate des secrétions prostatiques s'extéririsent au niveau de la verge.

La prostate chez l'homme, de la taille d'une noix, n'est pas facile à détecter. Physiologiquement, cette glande entoure l'urètre. Elle se situe au-dessous de la vessie et devant le rectum. Elle produit 30 % environ du liquide séminal et sert de propulseur au sperme pendant l'éjaculation, d'où son importance biologique.Savez-vous que ce point délicat peut être une source de plaisir intense pour les hommes ? Le point G au masculin, aux dires de certains hommes !

Le massage de la prostate procure non seulement un état d'extase, proche du 7ème ciel, mais peut également agir en prévention contre les maladies prostatiques.

Ce massage permet de lâcher prise sur des aprioris et des principes moraux et d'apprendre par la même occasion à appréhender son corps, le toucher et au final à l'aimer.

La seule façon d'atteindre la glande de la prostate est le toucher direct. Sa stimulation déclenche un orgasme anal, jouissance particulièrement excitante qui réveille la libido. L’exercice consiste à contracter les muscles de l’anus, des contractions qui vont se répercuter sur la prostate et réveiller des sensations de plaisir d’un genre nouveau.

L’innervation du canal anal et de la prostate est particulièrement riche en terminaisons nerveuses sensitives. L'orgasme de la prostate est en effet bien plus violent que celui connu lors d'une simple stimulation du pénis. Il faut noter que cet orgasme est indépendant du pénis et peut survenir sans fellation, masturbation ou tout autre action directe sur le sexe.

Mais ce plaisir anal reste encore aujourd'hui un acte tabou, car de nombreux préjugés et idées fausses tournent autour de ce sujet. Toutes les parties liées à l'anus sont assimilées à des pratiques homosexuelles et les hétérosexuels sont réticents dès que leur compagne s'aventure vers cette partie secrète du corps.

D'ailleurs la majorité des femmes n'osent pas expérimenter le massage prostatique. Plusieurs raisons existent à ce rejet. Outre les valeurs morales ou d'éducation, la première raison est l'image « sale » toujours associée à cette pratique. La deuxième raison est la peur de « pousser » son compagnon à avoir une expérience homosexuelle si la pénétration anale lui procure du plaisir. En effet, la fausse idée est de penser que si son partenaire masculin aime le toucher rectal il risque d'être tenter par une expérience avec un autre homme, et plus particulièrement par la sodomie.

En fait, le massage de la prostate est une autre façon de prendre du plaisir différent de celui exercé lors de la pénétration vaginale, de la stimulation du pénis ou de la masturbation. Il est à indiquer que l'orgasme anal est dissociable de la fellation ou de la masturbation du pénis, sans pour autant de contre indication.

La pénétration anale chez l'homme ou chez la femme est connue depuis l'antiquité. Que ce soit en Chine, en Inde (avec les positions du Kama Sutra) ou dans la Grèce Antique où la sodomie était considérée comme naturelle. Le massage tantrique, qui tend à se développer dans nos sociétés, est une philosophie indienne ancienne qui préconise entre autres le massage de la prostate. Les techniques tantriques liées au yoga permettent de libérer la conscience et la vitalité.

Mais pour de nombreuses personnes, cette pratique est considérée comme une perversion ou une aberration de la nature, à tort bien entendu, car elle fait partie entière d'une sexualité épanouie.

Aujourd'hui, apprenez Messieurs à vaincre toutes ces peurs ou ces appréhensions pour atteindre une autre forme de plaisir : l'orgasme prostatique ! Nous vous proposons des techniques clés ainsi que des conseils avisés pour vous lancer dans l'aventure « prostatique » !

Franchir les barrières des préjugés et fausses idées

 

L'anus, de par sa fonction organique, est considéré comme un partie du corps à priori « sale » et cette idée est souvent à l'origine du blocage. D'ailleurs la même question se pose lorsqu'on aborde le sujet de pénétration anale ou sodomie. Ces pratiques ne remplacent certes pas une relation sexuelle dite « normale » mais apportent du piment au couple et des sensations nouvelles à expérimenter.

De nombreux hommes hétérosexuels la pratiquent et cela ne remet aucunement en cause leur virilité et leur sexualité masculine. Si en tant que femme vous aimez la sodomie, vous pouvez insister sur le fait que vous aimeriez partager cette nouvelle expérience avec votre partenaire. En tant qu'homme et si vous avez très envie d'essayer, il faut rassurer votre partenaire en lui précisant que vous n'avez aucune envie de vous projeter avec un autre homme. Au contraire, cet acte est un signe de confiance et la preuve d'une grande complicité.

Par ailleurs, si l'anus est un endroit que vous considérez comme sale, ce qui n'est pas le cas si l'hygiène est faite consciencieusement, et si vous avez une appréhension à introduire un doigt, alors utilisez un sex toy avec une taille adaptée pour éviter tout contact direct avec cette partie du corps.

Le conseil primordial, d'ailleurs applicable à toute relation sexuelle, est de ne jamais forcer son partenaire ou se forcer soi-même à pratiquer un acte non voulu ou apprécié. Un geste malencontreux ou ou des paroles choquantes peuvent engendrer des blocages irrémédiables psychologiquement et corporellement, surtout dans ce domaine hyper sensible.

L’importance de l’hygiène

Le première fonction de l'anus est, rappelons-le, une voie de défécation laissant passer les matières. Cette fonction, pas très sensuelle mais doublement naturelle et obligatoire, peut-elle être compatible avec le plaisir sexuel ? La peur de se souiller provoque un geste de recul et une appréhension.

Contre ce réflexe naturel et les éventuelles émanations malodorantes, la seule solution est l'hygiène parfaite et le lavage à l'eau tiède de la région anale. Elle peut être faite sous un jet d'eau sous la douche ou par une poire de lavement conçue à cet effet et vendue dans les pharmacies. Il suffit de remplir la poire d'eau tiède et la propulser dans l'anus.

Ensuite, l'eau peut mettre un long moment avant de s'écouler complètement. Il est préférable de s'y prendre un peu à l'avance afin que la zone soit sèche lors du rapport sexuel. Nulle crainte, le sujet concernant la lubrification viendra dans la suite du texte. Le savon ou autre détergent ne sont pas conseillés car ils sont souvent parfumés et peuvent agresser la paroi interne. Seule l'eau pure est suffisante à une bonne hygiène. L'autre conseil est d'aller au toilette avant la pénétration et se laver après, cela évitera tout désagrément.

Pour vaincre les peurs des « premières fois », la pénétration anale peut se faire dans une baignoire où l'eau jouera son rôle de purification.

La pénétration anale peut provoquer un immense plaisir mais également une immense douleur si la préparation au préalable est mal faite. Le lubrifiant est un produit incontournable dans cette pratique autrement la pénétration forcée peut provoquer des lésions et des déchirures irrémédiables. Préférez les lubrifiants gels à base d'eau à appliquer directement sur la partie convoitée, sur le préservatif ou sur le sex toy. Les gels à base d’eau ont la particularité de ne pas  coller, de ne pas tâcher, de se rincer facilement et d'être inodores.

Cette première application aura pour incidence de détendre vos muscles et de préparer à la pénétration qui doit se faire petit à petit, et non brusquement en une seule fois. La pénétration peut se faire avec les doigts ou avec un objet sexuel du style sex toy adapté, avec base évasée pour qu'il ne soit pas avalé par le rectum aux sphincters très puissants.

Se préparer psychologiquement et physiquement

La première motivation importante et moteur du succès est l'envie d'essayer et de tenter l'expérience. Sans cette envie profonde, l'expérience risque d'être vite une corvée et même se révéler être une torture.

Le stress et l'anxiété sont une des causes de blocage de l'anus, et c'est vraiment la chose à éviter. L'environnement ambiant est important pour se détendre. Musique douce, pas d'enfants bien entendu à s'occuper (laissez-les à garder pour quelques heures), lumière tamisée, encens... tout ce qui peut vous procurer un état de bien-être et de relaxation est à privilégier. Attention supprimer le stress ne signifie pas bannir toute excitation. Au contraire, la suppression du stress aura un effet bénéfique sur votre libido et boostera votre désir. Regarder un film pornographique ou des images sur internet peut permettre d'accroitre l'excitation.

Comme la femme, l'homme a besoin de connaître son corps, de toucher les zones érogènes et d'éprouver des sensations de manière intime. Comme on l'a dit, le toucher anal est un acte qui peut susciter certains blocages et il est préférable que l'homme expérimente cette première sensation tout seul.

Connaître son corps est une étape primordiale pour pouvoir partager et avoir confiance en soi et en son partenaire. Le massage de la prostate peut se faire avec les doigts ou avec l'aide d'un sex toy en suivant toutes les recommandations des deux chapitres précédents.

La prostate est facile à masser car elle forme une boule qui grossit avec l'excitation. Elle se situe 5 à 8 centimètres de l'entrée de l'anus. Une astuce pour trouver la prostate est de chercher la base intérieure du pénis. Une fois trouvée et stimulée, elle sera beaucoup plus réceptive lors des prochains massages. Il suffit de faire un va et vient avec le doigt de la même façon que pour la masturbation du clitoris chez une femme.

Les contractions du sphincter et le gonflement de la prostate annoncent l'imminente arrivée de l'orgasme. Dans ce cas il est préférable d'arrêter la masturbation prostatique sans pour autant retirer le doigt ou le sex toy car cela pourrait entrainer une forte douleur. La stimulation du pénis n'est pas interdite mais ne doit pas prendre le dessus sur le plaisir anal.

La bonne position et les bons gestes pour débuter

La meilleure position serait celle appelée en « chien de fusil » c'est à dire allongé sur le côté les jambes repliés. Il n'existe de position idéale, c'est à chacun de trouver la sienne qui lui permet d'explorer l'anus sans se fatiguer. Si vous pratiquez sur le lit il est judicieux et sécurisant d'étaler une serviette pour éviter les éventuelles salissures, surtout celles du lubrifiant.

Si vous utilisez les doigts, inutile de vous dire que les ongles doivent être coupés et ne présenter aucun angle coupant, pour des raisons compréhensibles. La peau à l'intérieur de l'anus est extrêmement sensible et fine !

Le sex toy peut être une bonne alternative pour masser la prostate, mais attention ne pas utiliser n'importe lequel ! Il existe des sex toy spécialement conçus à cet effet ce qui évite des accidents ou des cas extrêmes ou l'objet reste coincé à l'intérieur. Ces cas sont malheureusement encore trop fréquents.

Les sex toys dédiés au massage prostatique sont ronds à l'extrémité afin de stimuler la prostate en douceur. Ils disposent également d'une poignée permettant de retirer l'objet facilement. Il n'est pas contre indiqué d'utiliser des vibromasseurs électriques pour un plaisir plus intense. Contrairement à l'excitation chez la femme, il est inutile de faire des va et vient. Au contraire, il faut se positionner quelques minutes sur la glande et la masser, sans forcément bouger le vibromasseur.

Tous les sex toys adaptés au plaisir anal conviennent pour aboutir à l'orgasme de la prostate.

La prostate de l'homme ressemble au point G chez la femme, il faut juste le chercher un peu pour le trouver. Il faut prendre son temps, pratiquer seul ou avec son partenaire.